À Propos du GROUPE B&T

GROUPE B&T

GROUPE B&T vient de la fusion de deux entrepreneurs Blaise Nzetchoang Nguewo et Monique Tatiana Koko Edimengo. En 2004, ils sont tombés amoureux et de cette fusion naîtront une famille et des projets de création d' entreprises.

En 2007, ils débutent par des associations socio-économiques de soutien à l’entrepreneuriat avec des étudiants de la Faculté de Droit et de Sciences économiques de de l'Université de Douala au Cameroun.

En 2008 ils créent leur première entreprise de promotion et intermédiation commerciale du Cacao-Café.

En 2010, ils étendent leurs activités à la Gestion de projets et l’aide à la création des entreprises, le recrutement et le placement des ressources humaines.  La même année ils créent le magazine Cameroon Business Initiatives (CBI) dans le but de promouvoir les projets de création d’entreprises et le développement local.

En 2015, les deux entrepreneurs décident d’embrasser le domaine des services financiers au Canada en bâtissant un réseau de distribution de produits et services financiers au sein de la plus importante organisation indépendante de commercialisation des produits et services financiers en Amérique du Nord.

En 2020, B&T créent le GROUPE B&T, une entreprise de gestion de projets immobiliers d'une part, de Fusions et Acquisitions d'autre part.