B&T AWARDS

PROGRAMME DE RECONNAISSANCE ET DE CÉLÉBRATION DE L’ENTREPREUNARIAT

Saviez-vous que B&T AWARDS est un concours de l’entrepreneuriat Africain organisé chaque année durant l’été et qui vise à encourager et célébrer les jeunes promoteurs économiques, porteurs de projets, chefs d’entreprises et créateurs d’emplois locaux? Ce programme prône l’investissement local Africain et attire l’investissement étranger venant des membres de la diaspora et pays étrangers à participer au développement économique des pays de l’Afrique.


B&T AWARDS est l’occasion de promouvoir votre entreprise, vos projets; de rencontrer des potentiels partenaires, de rencontrer des investisseurs, d’envisager des partenariats et de trouver clients et fournisseurs.

Comment participer?

Pour participer au prix B&T les porteurs de projets résidants en Afrique et à l’étranger doivent avoir une entreprise naissante ou existante opérant dans un pays d’Afrique au moment de la soumission de la candidature.

À qui s'adresse ce rendez-vous?

Le programme vise tous les secteurs d’activités et tous les pays d’Afrique. Les projets et entreprises sont en activités depuis un maximum de 60 mois sur le territoire Africain. L’entreprise doit avoir créée un minimum de cinq (05) emplois permanents.

Notre engagement

Les frais de participation des nominés incluant le billet d’avion et les frais d’hôtel sont couverts par Groupe B&T et ses partenaires.